Accueil VIP Aéroports
Vivez un voyage fluide et serein dès votre arrivée à l’aéroport. Réservez votre accueil VIP dès maintenant !
-
BAHOU SERVICES ACCUEIL VIP propose un accompagnement personnalisé dans les aéroports de Paris : Roissy Charles de Gaulle et Orly.
-
Nos agents dédiés vous assistent à chaque étape pour un voyage fluide et serein.
-
Profitez d’un accompagnement complet pour un départ sans stress et en toute rapidité. Vous bénéficiez d'une assistante pendant les formalités de départ: détaxe et remboursement, filmage de vos bagages, enregistrement de vos bagages, facilitation de passage à la Police aux Frontières et à la sécurité. Accompagnement au salon (lounge) ou vers votre porte d'embarquement
-
Notre agent d'accueil vous attend à la sortie de l'avion, muni d'un panneau personnalisé. Il vous escorte et facilite votre passage à la police aux frontières, puis récupère vos bagages et vous accompagne jusqu'à votre voiture.
Correspondance
Nos agents vous récupère à votre gate de débarquement vers le gâte de votre prochain vol en un temps record.
RÉSERVEZ
-
Notre agent d’accueil BAHOU SERVICES est présent à la sortie de l’avion, muni d’un panneau personnalisé, assiste le passager sur l'obtention de sa nouvelle carte d'embarquement et l'escorte vers le prochain Gate de départ en empruntant les accès prioritaire aux postes de contrôle , l'accompagne au Salon VIP ou a la porte d'embarquement.
Sécurité Rapprochée
Réservez votre Agent de Protection Rapprochée A.P.R (avec ou sans arme)
Bénéficiez d’un traitement exclusif dans les salons de réception VVIP
-
Grâce à un protocole d'accord signé entre BAHOU SERVICES et les Aéroports de Paris vous pouvez réserver votre accès aux Salons de Réception Extime "Tarmac VVIP SERVICES
VVIP
Tarmac Services
Voyagez avec confort, discrétion et ponctualité avec nos chauffeurs privés
-
Nos chauffeurs arrivent systématiquement avec 15 minutes d’avance, minimum. C’est une règle absolue chez Chabé. A l’aéroport, le chauffeur attend le passager après le retrait des bagages. Dans les gares, il se place généralement en bout de quai. Muni d’une tablette avec le nom du passager ou un code défini en amont, le chauffeur est instantanément identifié. Son numéro de téléphone et son nom ont été communiqués au passager avant pour qu’il puisse être joint en cas de besoin. Sa connaissance approfondie des lieux et les outils IT mis à sa disposition lui permettent d’arriver à destination sans perdre une minute.
Au départ
Là aussi, la ponctualité et la rigueur sont les maîtres-mots pour nous. Les transferts vers les gares et les aéroports doivent être, d’un bout à l’autre, sources de tranquillité d’esprit pour le passager.